Massages

# Je me sens très bien, calme, détendu, en confiance et je ne suis pas habitué. C'est très positif et bienfaisant, merci, merci…. Ce qui avait besoin d’être mis en place, s’est remis doucement. Votre toucher est très agréable, très doux, ça pourrait continuer jusqu’à la fin des temps. C’est un générateur, j’ai l’impression d’être rechargé en énergie nouvelle, c’est en même temps une méditation dans le sens où on arrête de penser assez rapidement et les sons aident beaucoup.

# Quelle magnifique présence de part votre souffle et vos chants ! Vous êtes vraiment présente et synchrone avec la personne que vous massez pour un massage unique et personnalisé. Les parties de mon corps qui en avait besoin ont retrouvé leur vitalité, tout en douceur et en finesse. Et quelle détente, un merveilleux voyage.

# Il y a plein de qualificatifs qui viennent à l’esprit : hyper relaxant ce massage, oui c'est très évident, avec des sons très très doux et à la fois très puissants. Dans une sorte d'osmose, on ne sent pas vos mains et en même temps on a l'impression que ça courre partout et paradoxalement c'est un massage tout en puissance et très enveloppant. Le son se répand partout, vous avez un souffle extraordinairement long et profond. C'est un ressenti très agréable. Merci pour cette douceur et ce repos du corps.

# Je me sens complètement réconcilié avec mon corps. Au final, quelque chose de pacifique arrive en moi. Le travail sur les sons est puissant, j’ai déjà eté massé avec des digeridoos, des instruments comme ça, mais ça ne m’avait jamais fait autant d’effet, ça n’avait jamais eu autant d’importance. Votre souffle, je pourrais en parler pendant des heures, il a une dimension, il est puissant dedans, et puis le toucher est juste, c'est exactement le toucher dont j’avais besoin.

# Comme un voyage ou une cérémonie, en tout cas très apaisant et en même temps émouvant d’être pris en main par quelqu’un de bienfaisant. Le souffle est très agréable, c’est comme une autre présence et le tambour vibre loin dans le corps, pour moi, c'est le toucher qui est le plus fort, comme si vous jouiez du piano. Merci. Quel bienfait physique et psychique !

# Un vrai voyage, le son y est pour beaucoup. Vous avez  bien senti les endroits où j’avais mal,  vous n’avez pas forcé, j'ai senti les énergies circuler dans  tout le corps, ça c’est assez fort. C’est même plus efficace que le massage fort, j'en suis même assez surpris. Vous avez fluidifié les choses, c’est intéressant. C’est la première fois pour moi le mélange des vibrations, du toucher, oui c’est fort, je dois reconnaitre. J’ai déjà eu des massages avec de la musique, ce n’est pas pareil, ça n’a rien à voir.

# Les sons, les chants sont reposants, ça détend profondément, c’est plus qu’une musique, ça aide : je me suis évadée, je n’ai plus pensé à tout le reste... presque une méditation. J’avais l’impression d’être dans les vibrations de la nature. Les tensions, la douleur, tout ce qu’on peut avoir en soi, j’ai vraiment eu l’impression que ça partait. Et à un moment, j’ai eu une sensation de grande chaleur très agréable. Je ressens comme si un poids était parti, je suis bien, détendue, les choses sont remises à plat.

# Les mains, une pause, le son, le rythme, c’est un super voyage au pays de mon corps.

# J’ai eu beaucoup de massages avec un chamane, il tapait, ça faisait une résonance, là il y a quelque chose de féminin qui enveloppe, une grande vague de yin qui porte. Waouh! Je me sens extrêmement présent, il n’y a pas une partie de mon corps dont je ne suis pas conscient. Je suis Présent avec une circulation harmonieuse.

# Magnifique voyage auditif et sensoriel ce massage.

# Ancestral et impressionnant ! Un massage complètement enveloppant, j'ai été souvent massée et là c'est tout nouveau pour moi, c'est évidemment délicieux. Le souffle, j'ai d'abord cru que c'était une bande son, tellement il est profond, long et puissant, la voix particulière, très grave a fait vibrer tout mon corps. Je recommande.

# Un "massage cocooning" qui est aussi une "performance artistique", dont on est l'unique sujet de l’oeuvre. Inspiré,Unique et vraiment Royal !

# Des points que je travaille "en moi" en ce moment ont évolué. Un souffle de paix auquel tu as contribué, "le massage résonance" impacte encore.

# Je me suis sentie en sécurité, en confiance, c'était vraiment important pour moi.

# Je suis batteur et après le massage, pour la 1ere fois de ma vie, j’ai vraiment joué de la batterie ! …Oui, pour la 1ere fois, j’ai joué sans penser à autre chose. Au cours du massage, j’ai senti ma joie d’enfance resurgir et monter en moi, c’était un réel sentiment de bonheur.

# J’ai été très impressionné par votre soin avec le son, j’avais l’impression que toutes mes cellules se mettaient à vibrer et à s’expanser ! J’ai beaucoup aimé votre Présence.

# Le massage d'aujourd'hui est celui que je n'oublierai jamais pour l'immense paix qu'il m'a procuré.

Floraison du son, Présence à sa voix, concert-relaxation

# Fantastique ! Votre voix réveille l'énergie vitale.

# Belle séance -- "it must have been the light". :-)

# J'étais trop bien après....

# J'ai adoré le concert. Je l'ai trouvé merveilleux. Je serai ravie de participer au prochain.

# Je vous félicite pour la qualité et l'originalité de votre pratique.

# J'ai beaucoup aimé la séance de yoga du son de vendredi qui m'a énormément détendue. Par rapport à ce que je connaissais du yoga des sons cela m'a paru plus subtil, plus profond et le chant de la fin nous laisse un espace de liberté que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très riche.

# Une belle séance qui me donne envie de continuer. Tu m'as aidée, merci encore. J'ai trouvé de la confiance et de la détente malgré mes tensions.

# Avant toute chose, un grand merci pour cette magnifique séance libératrice.

# Merci pour les derniers fruits du travail en harmonie et inspiration.

Visites d'églises

# J’ai adoré entendre vos connaissances profondes, quel savoir ! Vous faites plus que maitriser votre sujet, vous l’avez en vous.

# Merci infiniment pour cette visite et l'expérience du chant. Je me suis rencontré dans cette église, c'est comme si mon corps avait pris une autre dimension et emplissait toute l'église. Merci de m'avoir donné de vivre cette expérience.

# Je vais retourner dans mon pays en Allemagne, où il y a beaucoup d'églises romanes, et je ne verrai plus ces églises comme avant. Ce parcours roman m'a beaucoup apporté, j'ai été transportée..

# Je pensais connaître les églises romanes, en fait je m'aperçois qu'il n'en était rien. Entre parfaite maîtrise de vos connaissances, passion et génie ,vous avez réellement un talent pour faire parler les pierres et les rendre vivantes, vibrantes.

# Que d’idées bien inspirantes. Merci.On sort d'un véritable voyage dans le temps.

# Merci pour ce bel esprit qui m'apaise!

# Continuez à vibrer et à faire vibrer! C'est une belle mission.

# La visite, le chant...Je me suis sentie aussi légère qu'une note de musique.

Ateliers - WE ressourcement

# L'atelier de samedi a constitué pour moi une belle expérience aux effets surprenants,j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler. Merci pour les photos, j'y apparais serein tel un bouddha, en paix bien sûr...et vivant- j'aime beaucoup ces clichés, En tout cas merci encore et aussi pour ces moments harmoniques partagés ! à bientôt.

# Merci, la photo est rassurante et apaisante. J'avais des craintes et elle me rassure. C'est une expérience enrichissante et elle m'apaise.

# C’était très sympa de vous rencontrer et de passer ce week-end ressourcement avec vous. A très bientôt.

# Ce fut un plaisir pour moi d'avoir partagé ces quelques jours à mieux me connaître avec toi.

# J'aimerais te rendre un tout petit peu de l'immense soutien que tu m'as fourni au long des années.

# Merci infiniment pour tout ce que vous m'avez transmis. Je suis émerveillée par la beauté, les richesses, et les dons que vous portez en vous. Merci pour votre générosité de cœur. Je suis émue et fascinée par ce que votre présence dégage. J'ose le révéler pour la première fois parce que j'ai ressenti cela dès la première fois que je vous ai vu lors d'un atelier en groupe. Je me fie à ce ressenti et le temps a fait que nous nous sommes revues. Merci.

# Je voudrais vous dire combien j'ai été heureuse de faire votre connaissance, vous m'avez tellement apporté.